Skip to content

5 exercices de yoga pour les maux de dos

Avoir de l'inconfort dans le dos est constante dans le temps actuel, où nous passons de nombreuses heures à s'asseoir et à souffrir de stress. Le mal de dos peut ruiner votre journée et de ne pas perdre de performance dans vos tâches quotidiennes, de sorte que, peut-être, vous sera très utile de ces 5 exercices de yoga pour les maux de dos. Ils sont simples, asseyez-vous et allons essayer de vous détendre et étaient énergique le matin.

Yoga contre la douleur dans le dos

Le yoga est une excellente méthode pour réduire la douleur dans le dos, en cause dans de nombreux cas, en raison d'une mauvaise posture, trop de temps assis, la scoliose et même les douleurs menstruelles, il est évident que dans le cas des femmes. Nous vous recommandons de que vous portez des vêtements et de prendre quelques minutes pour se détendre. Il faut chauffer un peu, pour commencer avec des postures et des exercices de yoga. Ici, nous allons.

Exercice 1 – Position des félins

Prend en charge vos genoux et les paumes des mains sur le sol, comme si un chat. Tiens exactement le dos. Maintenant, prenez l'air, pendant que vous faites cela, les courbes de la colonne vertébrale vers le bas, puis la botte de l'air de l'estomac et de l'arc de triomphe, le dos vers l'extérieur. De la même manière que le font les chats quand ils sont furieux et prêt à attaquer, bien sûr, dans ce cas, tu tranquillement. Sans problème, faites-le autant de fois que vous le voulez, vous vous sentirez comme distencionan les muscles et les os du dos.

Exercice 2 – Améliorer la posture

Ce que vous devez faire dans cet exercice de yoga pour mettre vos mains et les genoux sur le sol, puis avec les mains vers l'avant jusqu'à leur alignement entièrement avec vos épaules. Cela signifie que vos mains sont restés étendus. Maintenant soulevez vos genoux du sol et redressez les jambes, en utilisant vos doigts de pieds.

Cette position va vous forcer à lever les cuisses au maximum. Tiens exactement le dos. La tête doit rester lâche, mais, en contrôlant le mouvement. Respire à 10 fois attentivement.

Exercice 3 – Squats

Le renforcement des muscles du dos est une tâche n'est pas simple, peut-être, à la natation, est atteint plus rapidement. Tout de même, cet exercice vous aidera à éliminer la douleur. Alors levez-vous et levez les jambes alignés dans ses mains. Inspirez et expirez attentivement, maintenant pliez les genoux, comme si l'intention de s'asseoir. Ensuite, vous devez jeter les bras en avant et y rester pendant une seconde.

Exercice 4 Étirement de l'avant

Levez-vous, main dans la main, inspirez, puis appliquez-les vers le haut. Maintenant, pliez le dos de l'avant.

Quand vous êtes dans cette position, vous pouvez prendre les chevilles avec les mains, pour vous aider si vous ne pouvez pas, bien que vous prenez, vos mollets. C'est un exercice de yoga, vous vous sentirez comme s'étire en douceur, lombaires. Quand tu te lèveras fais pausadamente, tournant le dos à la, ne te lèves brusquement, parce que vous pouvez lesionarte.

Exercice 5 – Triangle

Ce que vous devez faire, c'est de se lever et étirer ses jambes à droite, puis essayer de les atteindre avec la main de ce côté de la jambe, ce qui estiraste. À ce stade, votre cuisse, se penche d'un côté contribue à atteindre l'objectif. L'idée est que la main gauche va se propager au-dessus de votre corps et atteindre le point en forme de triangle. Votre visage doit être orientée dans la direction opposée membres tendus. Simplement, maintenant, tu dois le changer de côté et terminer.

Comme vous le voyez, les exercices de yoga pour les maux de dos simples. Vous n'avez pas besoin de beaucoup de préparation et de temps pour le faire, peut-être, si vous faites de la procédure à un niveau constant de la respiration, un bon et même un peu de méditation, vous pouvez être plus productif, le droit d'aller et sans douleur dans votre dos.