Skip to content

De yoga, de leur impact sur la colonne vertébrale

Qui ne souffre pas d'un problème de la colonne? Presque tout ce qui est. Les raisons de ce mode de vie sédentaire, ce qui conduit hoyen jour, associée avec des chaises et des fauteuils, des maisons, des bureaux, des voitures, cinéma, complètement imprévus. À cela s'ajoute le vécu, s'asseoir mal, lorsque la colonne vertébrale déformée, et de se présenter avec une mauvaise posture, debout sur une jambe, une seule, toujours la même; dormir dans la même position, de charger les sacs, cartables ou paquets sont toujours du même côté; de soulever le poids de la colonne de mal, dormir dans des lits très doux ou avec des coussins très élevés, etc.

Mais toutes les raisons dont la principale est l'absence de l'exercice modéré, comme les exercices violents, fait plus de mal que de bien à la colonne. Prenons, comme exemple de la course: à chaque étape se produit un traumatisme sur les vertèbres, qui a répété peut causer des problèmes à certaines personnes qui n'ont plus d'une colonne, en parfait état.

Le yoga s'est produite à un résultat optimal pour les problèmes de dos, comme la lordose, cyphose et scoliose. Pour le bec d'un perroquet, d'une hernie discale et d'autres, plus graves, le yoga agit comme la prévention, ou-si elle est déjà développé - aide à adoucir la douleur, toujours, qui sont nommés en vertu de la stricte orientation physiothérapeute ou un orthopédiste.

D'autre part, il existe toute une Légion de personnes souffrant de maux de dos chroniques, de l'inconfort, n'ont rien à voir avec la colonne en tant que tel. Sont des douleurs musculaires, facile à eliminables de flexions, extensions, rotations et des commandes fournies par des exercices de yoga, à condition biologique.

En outre, il existe également de relaxation qui aident à soulager la tension dans les muscles, provenant d'une mauvaise posture, la fatigue physique ou de stress. Si vous voulez essayer les effets du yoga dans votre colonne, dans sa propre maison, de nombreuses postures d'étirement que vous pouvez faire pour se sentir à la fois le soulagement de ton quartier du dos.

Nous vous recommandons fortement de notre note “Asanas pour renforcer le dos”, où ont parlé de certaines postures simples et extrêmement efficaces pour ces objectifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *